Forum


Calc Builder Support

Calc Builder support
Forums
No se permite escribir sin estar logado. Por favor, login

Prix avec et sans taxe 14.08.2015 00:54

Bonjour,

J'utilise votre produit depuis quelques temps et je dois trouver une solution pour faire apparaitre le prix sans taxe ET le prix avec taxe.

J'ai réalisé un module qui fait le calcul, le bouton ajouter au pannier est bien présent, je clique sur le bouton et le produit apparait bien dans mon pannier mais malheureusement le prix hors taxe et toujours identique au prix avec taxe.
Si j'utilise un produit de mon catalogue Hikashop, les prix avec et sans taxes apparaissent correctement mais dés que j'utilise CalcBuilder, ces 2 prix sont identiques.
Merci pour votre aide.
Denis

Re: Prix avec et sans taxe 14.08.2015 11:46

Bonjour,

pour ajouter le taxe a le produit tu peux utiliser les instructions marquées comme Code Tips->Link to hika shop code -> '//More options (from #_hikashop_product table)'

Ils vous permettent d'attribuer des valeurs à tous les paramètres de votre produit. Le code pour spécifier un valeur pour le paramétre 'Product tax category' serait:

$hk_productfields=array();
$hk_productfields['product_tax_id']=1;


'1' serait le ID# de la catégorie de taxe que tu veux selectioner pour cette produit. Tu peux vérifier le nombre correct de tax ID dans votre hikashop backend:

Menu Categories-> allez dans 'root' pour montrer 'Product tax category' et clickez dans le nom pour voir tous votres taxe catégories avec leur ID (dernier colonne).

Le pannier va calculer le prix avec/sans taxe conformément cette tax catégorie.

Dites-nous si vous avez besoin de plus d'aide avec ce problème.

Cordialement
Moonsoft Team
www.moonsoft.es
Are you satisfied with our products/services/support?
Please help us to keep improving, add a review at  joomla extensions site and  magento connect

Lo que nuestros clientes opinan de nosotros